Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Mam's
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2014

Pêle-mêle de printemps !

Grâce à mes amies fidèles aux Ateliers de Charlotte, je peux continuer à exprimer ma créativité. Ce WE, commande d'un pêle-mêle pour une petite Camille. Rose, argent, turquoise pour les couleurs, possibilité de l'utiliser à la verticale comme à l'horizontal et si possible personnalisé avec le prénom. Je suis donc partie sur des rubans de satin rose et gris argent et des attaches parisiennes turquoise pour fixer les rubans. Et pour le prénom, ce sont des pinces à linges sur lesquelles j'ai collé des ronds puis les lettres du prénom de la petite fille. Comme ça la maman peut les déplacer et ainsi utiliser le pêle-mêle dans les 2 sens. Astucieux non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité