Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Mam's
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2014

Petite robe froncée

À la recherche de modèles simples et faciles à réaliser pour ma pépette, je suis tombée sur le lire d'Emma Hardy : "couture simple pour enfants sages..." - 25 réalisations de la naissance à 5 ans. Honnêtement, on a envie de tout faire !! Moi j'ai commencé par la petite robe froncée. Première robe réalisée toute seule. Enfin presque ! Heureusement que mon amie Anne passait par la pour me dire que j'avais monté la doublure à l'envers... Pas grave on défait, on recommence et on apprend ! Résultat ? Pas si mal je trouve. Il y a à redire sur les finitions mais Manon pourra la porter cet été. Et j'en serais très fière... Vivement les beaux jours.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité