Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Mam's
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

2ème cours de couture

Anne et moi avons tellement apprécié notre premier cours de couture avec Laurence, que nous avons remis ça.
Après la petite robe tablier pour Manon, j'avais très envie de me faire un sac (je suis très très très sac !!!) pour ce printemps. 

Pas très original je vous l'accorde, je voulais une forme Vanessa B.

Petite recherche d'un tuto sur Pinterest, petit tour chez Mondial Tissus et après quelques heures de couture et l'aide précieuse de Laurence et Anne, voici mon sac pour ce printemps. 

Plutôt que la bande de sequin, j'ai opté pour cette bande argenté et personnellement je trouve que ca rend super bien. 

En revanche, les proportions sont à revoir car je l'aurais voulu moins large et un peu plus haut.
Mais maintenant que je l'ai fait une fois, je pourrais le refaire. Enfin j'espère !!! 

photo 2

photo 3

photo 1

 

 

A très bientôt,

Sweet Mam's

Publicité
Commentaires
A
En effet il est très beau!!
Publicité
Newsletter
Publicité